Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Boutique VIP


Partagez
Aller en bas
avatar
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

REGLEMENT DU SCP-RP

le Mer 3 Jan - 14:24
Règles générales :


- Pas de Freekill (Tuer quelqu'un sans raison RP valable).


- Respecter la NLR : "Règle de Nouvelle Vie". (Ne pas retourner sur le lieu de votre mort et ne pas interférer avec l’action qui a entraîné votre mort)


- Pas de Spam vocal, props ou chat: (Ne pas spammer micro, ne pas faire apparaître des Props en masse, et ne pas flooder le chat.)


- Pas d'insultes : Vous devez respecter les autres joueurs.


- Pas de Meta Gaming."Le Meta Gaming" est le fait d'utiliser des informations "OOC" (Out Of Character, donc HRP, trouvée sur le forum, ou dites en /b, /pm, /ooc) pour l'utiliser IG.

Exemple:
"-Salut Alex.
-Comment tu sais que je m'appelle Alex?
-Bah t'es bête ou quoi ? C'est marqué sur ton personnage !"


- Pas de HRP vocal. "Le HRP Vocal" Est le fait d'utiliser des information "IRL" ou autre que rôleplay oralement sur le serveur.


- Interdiction d'exploiter des bugs : "use bug" = ban permanent.


- Vous devez respecter le Fear RP."Le FearRP" Est une notion qu'il faut absolument connaître et respecter. Il faut réagir avec son personnage de manière lucide face à la peur qu'il pourrait ressentir afin de protéger ce qu'il a de plus important : sa vie. Il faut réfléchir avant d'agir.


- Vous devez respecter le Power Gaming. "Le Power Gaming" Est le fait d'agir en fonction de son état.
Si vous êtes gravement blessé, il n'est pas logique de sprinter et de sauter dans tous les sens, pareil si vous êtes ligoté.



Règles Jobs :
(Niveaux de sécurité : http://fondationscp.wikidot.com/security-clearance-levels )

Branche Scientifique

- Assistant Chercheur (Classe C - Accréditation niveau 1) :
- Vous n'avez pas le droit aux armes.
- Vous devez attendre 20 minutes avant de faire une expérience sur le même objet SCP.
- Vous obéissez aux chercheurs, chercheurs expérimentés, Superviseurs, au Directeur des recherches, à l'Administrateur du Site et à tout le personnel de sécurité (sauf les Recrues de la Garde).
- Vous avez le droit de faire des expériences sur les objets SCP de catégorie "SAFE" avec l'accord d'un Superviseur ou Directeur.
- Vous n'avez aucun droit de vous balader sur le site seul.
- Vous devez faire des expériences dont le but est d'en apprendre plus sur l’objet SCP étudié.
- Vous devez être accompagné d'IT pour faire une expérience.

- Chercheur (Classe C - Accréditation niveau 2) :
- Vous avez le droit de faire des expériences sur les objets SCP de catégorie "SAFE" et "EUCLIDE" (mentionné en bas dans les métiers "SCP") avec l'accord d'un Superviseur ou Directeur.
- Vous n'avez pas le droit aux armes.
- Vous devez faire des expériences dont le but est d'en apprendre plus sur l’objet SCP étudié.
- Vous devez être accompagné d'IT pour faire une expérience.
- Vous n'avez aucun droit de vous balader sur le site seul.
- Vous devez attendre 20 minutes avant de faire une expérience sur le même objet SCP.
- Vous obéissez aux chercheurs confirmés, Superviseurs, à l'Administrateur du Site, à l'O5 et à tout le personnel de sécurité (sauf les Recrues de la Garde).

- Chercheur Expérimenté (Classe C - Accréditation niveau 2) :
- Vous avez le droit de faire des expériences sur les objets SCP de catégorie "SAFE", "EUCLIDE" et "KETER" avec l'accord d'un Superviseur ou Directeur.
- Vous n'avez pas le droit aux armes.
- Vous devez faire des expériences dont le but est d'en apprendre plus sur l’objet SCP étudié.
- Vous devez être accompagné de membres du personnel d'IT pour faire une expérience.
- Vous n'avez aucun droit de vous balader sur le site seul.
- Vous devez attendre 20 minutes avant de faire une expérience sur le même objet SCP.
- Vous obéissez aux Superviseurs, au Directeur des recherches,  à l'Administrateur du Site, et à tout le personnel de sécurité (sauf les Recrues de la Garde).

- Superviseur des recherches (Classe B - Accréditation niveau 3) :  (WHITELIST)
- Vous avez le droit de faire des expériences sur les objets SCP de catégorie "SAFE", "EUCLIDE" et "KETER"
- Vous avez le droit aux armes de poing (calibre inférieur ou égal à 9mm, soit les armes de type Glocks, FN-57, P226 etc… Interdiction aux revolvers et Desert Eagles) Utilisation STRICTEMENT réservée en cas d’auto-défense !
- Vous devez faire des expériences dont le but est d'en apprendre plus sur l’objet SCP étudié.
- Vous devez être accompagné de membres du personnel d'IT pour faire une expérience.
- Vous avez le droit de vous balader jusqu'à la HCZ seul.
- Vous devez attendre 20 minutes avant de faire une expérience sur le même objet SCP.
- Vous obéissez au Directeur des recherches, à l'Administrateur du Site, et à tout le personnel de sécurité (sauf Recrues de la Garde) dans le cas où ils donnent des directives pour votre sécurité.

- Directeur des recherches (Classe B - Accréditation niveau 4) : (WHITELIST)
- Vous avez le droit de faire des expériences sur les objets SCP de catégorie "SAFE", "EUCLIDE" et "KETER".
- Vous avez le droit aux armes de poing (calibre inférieur ou égal à 9mm, soit les armes de type Glocks, FN-57, P226 etc… Interdiction aux revolvers et Desert Eagles). Utilisation STRICTEMENT réservée en cas d’auto-défense !
- Vous devez faire des expériences dont le but est d'en apprendre plus sur l’objet SCP étudié.
- Vous devez être accompagné de membres du personnel d'IT pour faire une expérience.
- Vous pouvez demander l’autorisation de vous balader partout sur le site avec du personnel militaire.
- Vous devez attendre 20 minutes avant de faire une expérience sur le même objet SCP.
- Vous obéissez à l'Administrateur, et à tout le personnel de sécurité supérieur à Lieutenant, sauf s’ils vous donnent des directives pour votre sécurité.


Branche administrative.

- Administrateur du Site (Classe B - Accréditation niveau 4) : (WHITELIST)
- Vous gérez le Site.
- Vous êtes la plus haute autorité sur le Site .
- Vous prenez les décisions pour le Site.
- Vous gérez tout le personnel du Site et vous leur donnez des ordres.
- Vous pouvez autoriser des expériences.
- Vous pouvez autoriser l’activation de l’Omega Warhead ou de l’Alpha Warhead du Site.
- Vous devez absolument évacuer lorsque la situation est qualifiée de dangereuse pour votre propre vie.
- Vous pouvez appliquer un véto (interdire) sur toutes expériences.

- Conseiller (Classe B - Accréditation niveau 4) :
- Vous êtes le Conseiller de l’Administrateur du Site.
-Vous gérez le Site en l’absence de l’Administrateur, en sa présence vous l’aidez de manière fidèle, juste et objective.
- Vous gérez les hommes lorsqu’il y a besoin.
- Vous pourrez accorder des expériences dans certains cas, mais ce n’est pas votre rôle. L’expérience doit être prévue, réfléchie, et extrêmement intéressante d’un point de vue scientifique, et vous ne pouvez en accorder que lorsque l’Administrateur, le Directeur et le Superviseur sont absents.
- Vous devez absolument évacuer lorsque la situation est qualifiée de dangereuse pour votre propre vie.

- Représentant du Conseil O5 (Classe A - Accréditation niveau 5) : (WHITELIST)
- Vous représentez le Conseil O5 sur le Site.
- Vous avez énormément de pouvoir, mais n’en abusez pas. Vous êtes invité sur le Site, l’Administrateur reste en charge du Site.
- Vous n’intervenez que rarement sur le Site, et dans les cas où il y a besoin de votre présence/d’une inspection.
- Vous ne devrez en aucun cas entrer sur le Site si la situation n’est pas stable et sécurisée.
- Vous devez absolument évacuer lorsque la situation est qualifiée de dangereuse pour votre propre vie.
- Vous avez le droit d’organiser des réunions si cela est jugé nécessaire.
- Vous pouvez autoriser l’activation de l’Omega Warhead ou de l’Alpha Warhead du Site.

- Garde Personnel du Représentant O5 (Classe C - Accréditation niveau 3) : (WHITELIST)
- Vous êtes le garde personnel du Représentant du Conseil O5.
- Vous devez protéger le Représentant du Conseil O5 quoi qu’il en coûte.
- Vous avez droit aux armes lourdes.
- Vous avez le droit de donner des ordres aux membres du personnels bas gradés à condition que la sécurité du Représentant O5 soit menacée.
- Vous avez le droit d’effectuer des protocoles si nécessaire et ordonné par le Représentant.
- En cas de problème de déconfinement ou d’intrusion, vous devrez protéger à tout prix le Représentant, vous évacuerez en même temps que lui afin de le protéger lors de l’évacuation et après.
- Vous devrez vous renommer GP_RPST-O5_xxxyy-”nom” (Votre matricule xxxyy devra se composer de trois chiffres et deux lettres, qui peuvent être placés dans n’importe quel ordre des cinq caractères de votre matricule, et votre nom sera un “surnom” ou nom de famille constitué d’un seul mot)


Branche sécuritaire

- Recrue de la Garde (Classe C - Accréditation niveau 1) :
- Vous n'avez pas le droit aux armes à feu.
- Vous gérez la zone du personnel de Classe-Delta.
- Vous n'avez pas le droit d'effectuer de protocoles, cependant vous pouvez appliquer le Protocole 10 si votre vie en dépend.
- Vous n'avez aucune connaissance sur les objets SCP.
- Vous n'avez aucun droit de quitter la zone des personnels de Classe-Delta.
- Vous ne quittez pas le Site même en temps de brèche.
- Vous devrez vous renommer Séc_GRD_RCR_xxxyy-”nom” (Votre matricule xxxyy devra se composer de trois chiffres et deux lettres, qui peuvent être placés dans n’importe quel ordre des cinq caractères de votre matricule, et votre nom sera un “surnom” ou nom de famille constitué d’un seul mot)

- Officier de sécurité (Classe C - Accréditation niveau 1) :
- Vous avez quelques connaissances sur les objets SCP.
- Vous avez le droit aux armes de poing.
- Vous avez le droit d'effectuer un protocole dans la zone "Cellules de punitions et de protocoles" en cas de nécessité.
- Vous gérez la zone du personnel de Classe-Delta.
- Vous n'avez aucun droit de quitter la zone du personnel de Classe-Delta.
- Vous devrez vous renommer Séc_GRD_xxxyy-”nom” (Votre matricule xxxyy devra se composer de trois chiffres et deux lettres, qui peuvent être placés dans n’importe quel ordre des cinq caractères de votre matricule, et votre nom sera un “surnom” ou nom de famille constitué d’un seul mot)

- Garde Anti-Émeute (Classe C - Accréditation niveau 2) :
- Vous gérez la zone du personnel de Classe-Delta.
- Vous intervenez sur la zone du personnel de Classe-Delta uniquement en temps de brèche, prise d’otage, émeute.
- Vous avez le droit de quitter la zone du personnel de Classe-Delta uniquement si un membre du personnel de Classe-D s’enfuit mais vous ne pouvez pas aller jusqu'à la LCZ, dans ce cas là, appelez un membre du personnel d’IT.
- Vous avez quelques connaissances sur les objets SCP.
- Vous avez le droit aux armes lourdes.
- Vous devrez vous renommer Séc_GRD_AE_xxxyy-”nom” (Votre matricule xxxyy devra se composer deux trois chiffres et deux lettres, qui peuvent être placés dans n’importe quel ordre des cinq caractères de votre matricule, et votre nom sera un “surnom” ou nom de famille constitué d’un seul mot)
scientifique pendant une expérience.
- Vous devrez vous renommer Séc_IT_xxxyy-”nom” (Votre matricule xxxyy devra se composer de trois chiffres et deux lettres, qui peuvent être placés dans n’importe quel ordre des cinq caractères de votre matricule, et votre nom sera un “surnom” ou nom de famille constitué d’un seul mot)


Branche de sécurité

- Agent d’IT (Classe C - Accréditation niveau 3) :
- Vous intervenez lors d'un incident au sein du Site (déconfinement, intrusion, etc).
- Vous avez le droit aux armes lourdes.
- Vous devez rester sur le site peu importe le contexte.
- Vous avez le droit d'effectuer des protocoles
- Vous pouvez accompagner des membres du personnel
- Vous devrez vous renommer Séc_IT_xxxyy-”nom” (Votre matricule xxxyy devra se composer de trois chiffres et deux lettres, qui peuvent être placés dans n’importe quel ordre des cinq caractères de votre matricule, et votre nom sera un “surnom” ou nom de famille constitué d’un seul mot)

- Spécialiste du Confinement (Classe C - Accréditation niveau 3)  :
- Vous intervenez lors d'un incident au sein du Site (déconfinement, intrusion, etc).
- Vous avez le droit aux armes lourdes.
- Vous devez rester sur le Site peu importe le contexte.
- Vous pouvez accompagner des membres du personnel scientifique pendant une expérience.
- Un seul Spécialiste IT de déconfinement par expérience, sauf sur les objets SCP de classe KETER.
- Vous devrez vous renommer Séc_IT_SDC_xxxyy-”nom” (Votre matricule xxxyy devra se composer de trois chiffres et deux lettres, qui peuvent être placés dans n’importe quel ordre des cinq caractères de votre matricule, et votre nom sera un “surnom” ou nom de famille constitué d’un seul mot)

- Sergent d’IT (Classe C - Accréditation niveau 3) :
- Vous intervenez lors d'un incident au sein du Site (déconfinement, intrusion, etc).
- Vous avez le droit aux armes lourdes.
- Vous avez le droit d'effectuer des protocoles et de donner des directives aux membres du personnel d’IT pour  les protocoles.
- Vous devez rester sur le Site peu importe le contexte.
- Vous pouvez accompagner un membre du personnel scientifique pour une expérience.
- Vous devrez vous renommer Séc_IT_SNT_xxxyy-”nom” (Votre matricule xxxyy devra se composer de trois chiffres et deux lettres, qui peuvent être placés dans n’importe quel ordre des cinq caractères de votre matricule, et votre nom sera un “surnom” ou nom de famille constitué d’un seul mot)

- Lieutenant d’IT (Classe C - Accréditation niveau 3) :
- Vous intervenez lors d'un incident au sein du site (déconfinement, intrusion,  etc).
- Vous avez le droit aux armes lourdes.
- Vous avez le droit d'effectuer des protocoles et de donner des directives aux membres du personnel d’IT pour les protocoles.
- Vous devez rester sur le Site peu importe le contexte.
- Vous pouvez accompagner un membre du personnel scientifique pendant une expérience.
- Vous pouvez former des patrouilles (un groupe d'IT) et les diriger pour gérer les problèmes sur le Site.
- Vous êtes le bras droit du Commandant d’IT.
- Vous devrez vous renommer Séc_IT_LNT_xxxyy-”nom” (Votre matricule xxxyy devra se composer de trois chiffres et deux lettres, qui peuvent être placés dans n’importe quel ordre des cinq caractères de votre matricule, et votre nom sera un “surnom” ou nom de famille constitué d’un seul mot)

- Commandant d’IT (Classe C - Accréditation niveau 4) : (WHITELIST)
- Vous intervenez lors d'un incident au sein du Site (déconfinement, intrusion, etc).
- Vous avez le droit aux armes lourdes.
- Vous avez le droit d'effectuer des protocoles et de donner des directives aux membres du personnel d’IT pour les protocoles.
- Vous devez rester sur le Site peu importe le contexte .
- Vous pouvez accompagner un membre du personnel scientifique pendant une expérience mais ce n'est pas votre priorité.
- Vous pouvez former des patrouilles (diriger un groupe d'IT).
- Vous pouvez faire des réunions composées de membres du personnel d'IT.
- Vous gérez les membres du personnel d’IT et vous leur donnez toutes les directives nécessaires pour la sécurité du Site.
- Vous êtes le plus haut gradé de la branche d’IT.
- Vous recevez vos ordres de l'Administrateur du Site.
- Vous pouvez autoriser l’activation de l’Omega Warhead ou de l’Alpha Warhead du Site, dans des cas EXCEPTIONNELS et avec l’accord direct du Conseil O5
- Vous devrez vous renommer Séc_IT_CDT_xxxyy-”nom” (Votre matricule xxxyy devra se composer de trois chiffres et deux lettres, qui peuvent être placés dans n’importe quel ordre des cinq caractères de votre matricule, et votre nom sera un “surnom” ou nom de famille constitué d’un seul mot)

- Unité de Désinfection (Classe C - Accréditation niveau 3) :
-BIENTÔT.
- Vous devrez vous renommer Séc_IT_UDD_xxxyy-”nom” (Votre matricule xxxyy devra se composer deux trois chiffres et deux lettres, qui peuvent être placés dans n’importe quel ordre des cinq caractères de votre matricule, et votre nom sera un “surnom” ou nom de famille constitué d’un seul mot)

- Médecin d’IT (Classe C- Accréditation niveau 3)
-Votre but est de soigner les membres du personnel de Sécurité et autres si nécessaire.
-Il est interdit de soigner AU MILIEU d’un combat, ou en se déplaçant.
-Vous êtes au même grade qu’un Agent d’IT, vous obéissez au Sergent et tous membres supérieurs à celui-ci.
- Vous intervenez lors d'un incident au sein du Site (déconfinement, intrusion, etc).
- Vous avez le droit aux armes lourdes.
- Vous devez rester sur le site peu importe le contexte.
- Vous avez le droit d'effectuer des protocoles
- Vous pouvez accompagner des membres du personnel
- Vous devrez vous renommer Séc_IT_MDC_xxxyy-”nom” (Votre matricule xxxyy devra se composer de trois chiffres et deux lettres, qui peuvent être placés dans n’importe quel ordre des cinq caractères de votre matricule, et votre nom sera un “surnom” ou nom de famille constitué d’un seul mot)


Branche d'ingénierie et médicale

- Médecin (Classe C - Accréditation niveau 0) :
- Vous n'avez aucune connaissance des objets SCP.
- Vous soignez les membres du personnel de Classe-D et le reste du personnel dans le secteur de la cantine pour des maladies/problèmes physiques pouvant être soignés sur place.
- Vous pouvez soigner, sous l'autorisation et la surveillance d'un garde, des employés de Classe-D dans leur zone si les blessures sont minimes.
- Vous n'avez pas le droit aux armes.

- Concierge (Classe C - Accréditation niveau 0) :
- Vous nettoyez le site, principalement au niveau des Classes-D. Vous nettoyez dans les cellules (vides) sans entrer en contact avec le personnel de Classe-D.
- Vous pouvez nettoyer la zone de confinement (et non dans le confinement en lui-même) en présence d'un membre du personnel de sécurité.
- En temps habituel vous restez dans la zone du personnel de Classe-Delta.
- Vous n'avez pas le droit aux armes.
- Vous n'avez aucune connaissance des objets SCP.


AUTRES:

- Membre du personnel de Classe-Delta (Classe D - Aucune accréditation) :
- Vous n'avez aucune connaissance des lieux et de vous même.
- Vous n’avez aucune connaissance des objets SCP.
- Vous avez signé un contrat vous obligeant à suivre les ordres des membres du personnel, en échange de votre vie sauve.
- Vous êtes un ancien prisonnier condamné à mort par votre pays, mais vous ne vous en souvenez plus.
- Vous obéissez aux ordres que l'on vous donne.
- Vous ne devez pas sortir de vos cellule.
- Il est interdit d’ouvrir une cellule de l’intérieur.
- Vous devrez vous renommer D-xxxx

- IA du site 19 (Aucune classe/accréditation spécifique) :
- Vous connaissez TOUT des SCP et de la plupart du personnel du site.
- Vous ne pouvez pas devenir une IA défectueuse.
- Il est INTERDIT de faire /breach sans l’autorisation d’un staff. Cela est puni d’un bannissement permanent.
- Vous ne pouvez en AUCUN CAS causer de tort à la fondation.
- Vous êtes omniprésent sur le Site via le système de caméras, et pouvez utiliser les caméras extérieures (devant les portes) mais ne pouvez pas sortir du Site.
- Vous pouvez communiquer avec les membres du personnel
- Vous obéissez aux ordres des membres du personnel, vous devrez privilégier les ordres des membres du personnel les plus haut gradés.
-Vous êtes les yeux et les oreilles de l’Administrateur du Site et du Commandant d’IT.


Les objets SCP :

- SCP-049 (Euclide)
- Vous êtes le Docteur de la peste.
- Vous êtes convaincu que les patients arrivant dans votre cabinet sont atteints de la peste. Vous les soignerez alors comme il se doit (soigner = les infecter).
- Vous avez une peur intense des armes.
- Vous ne voulez pas vous enfuir du Site tant que la peste n'est pas entièrement "guérie". Si vous croisez une personne, dans votre cabinet ou hors de votre cabinet, vous chercherez à le guérir de son infection.
- Si l'un de vos sujets meurt DEVANT VOS YEUX (de la mains des IT ou autre), vous devenez incontrôlable et tuez la/les personne(s) responsable(s) de la mort (vous aurez moins peur des armes) .
- Vous ne pouvez pas parler si on ne vous a pas activé votre Traducteur, dans le cas où on ne vous aurait pas activé votre traducteur, vous parlerez Anglais.
- Vous ne contrôlez pas vos instances.
- Vos instance s'attaqueront directement à toute forme de vie, vous n’en n’avez pas le contrôle et vous ne pouvez pas leur donner d’ordres.
- Vous tuerez votre victime (SCP-049-2) en la touchant de vos mains (elle décédera quelques instants plus tard), puis vous chercherez à tuer tous les humains que VOUS VERREZ de la même manière. Après quoi, vous vous occuperez du cadavre de SCP-049-2 en le disséquant grâce à des outils que vous sortirez d’un sac que vous aurez produit. Une fois disséqué, vous insérerez divers produits dans son corps et le recoudrez. À ce moment, vous redeviendrez totalement docile.
Pour reconfiner SCP-049 :
Se munir de chaînes et 2 barres de fer.
L'utilisation de calmants sous forme d'une ou plusieurs fléchettes (uniquement effectué par les SC). Puis mettez lui les 2 barres de fer (/me) en le braquant
!! Pas de /roll !! (SCP-049 se retrouvera tranquilisé, enchaîné et braqué, il ne pourra pas se débattre)
POUR PLUS D’INFOS : http://fondationscp.wikidot.com/scp-049

- SCP-096 (Euclide)
- Vous êtes l’homme timide
- Tant que personne ne regarde votre visage, vous restez calme et docile.
- Quand quelqu'un regarde votre visage, vous devrez devenir incontrôlable.
- Dans cet état de rage, vous devez poursuivre la personne jusqu’à sa mort. Une fois celle-ci décédée, vous redevenez calme, et vous resterez à "pleurer" sur le cadavre de la victime.
- Vous parlez pour simuler des pleurs.
- Vous ne pouvez pas sortir de votre cellule sauf si quelqu'un vous regarde. Vous utiliserez votre carte comme une action pour détruire les portes. (rester 30 secondes devant une porte pour prendre le temps de la détruire grâce à des /me)
- Si votre porte est ouverte, vous ne sortez pas par crainte que l'on voie votre visage.
Pour reconfiner SCP-096 :
Vous devez commencer par lui mettre un sac opaque sur la tête (/me, /roll Supérieur à 50). Puis vous le ramènerez calmement à sa cellule.
- Vous pouvez également utiliser un appât (de préférence un membre du personnel de Classe-Delta) qui le regardera et courra dans sa cellule afin de l’y piéger
POUR PLUS D’INFOS : http://fondationscp.wikidot.com/scp-096

- SCP-035 (Keter)
- Vous êtes le masque.
- Tant que vous n'avez pas de porteur, vous ne bougez pas de votre socle.
- Vous chuchotez des bruits sourds comme "mets le masque" ou "viens toucher le masque". Si la personne lutte pour ne pas vous mettre, vous devrez faire un /roll avec la personne. Si votre score est plus élevé, celui-ci mettra obligatoirement le masque.
- Vous pouvez ensuite contrôler les personnes autour de vous avec des /roll.
Pour reconfiner SCP-035 :
Abattre son hôte puis :
Prendre une perche de 10 mètres pour le remettre dans sa cellule.
POUR PLUS D’INFOS : http://fondationscp.wikidot.com/scp-035

- SCP-173 (Euclide)
- Vous êtes la statue.
- Vous tuez ceux qui ne maintiennent pas un contact visuel direct avec vous.
- Vous n'avez pas le droit de parler.
- Ne pas se coller à la porte du confinement.  
- Vous avez le droit de vous déplacer uniquement si personne ne vous regarde.
- Tant que quelqu'un vous voit, vous ne pouvez ni bouger, ni tuer, et resterez immobile (tourner rapidement autour de vous-même pour voir si quelqu'un vous voit est toléré).
Pour reconfiner SCP-173 :
Faire une ligne de membres du personnel de Classe-D dans la zone où elle se trouve jusqu’à son confinement et quitter la zone.
Demander aux membres du personnel de Classe-D de rompre le contact visuel, et elle finira par tuer les membres du personnel de Casse-D un à un et revenir à son confinement.
POUR PLUS D’INFOS : http://fondationscp.wikidot.com/scp-173

- SCP-999 (Safe)
- Vous êtes le monstre chatouilleur.
- Vous n'avez pas le droit de vous montrer à des membres du personnel de Classe-D sous peine de protocole de celui-ci.
- Vous avez le droit de parler (pour simuler des bruits de gargouillement).
- Vous aidez toute personne en danger.
- Vous n'avez pas le droit de tuer.
- Vous êtes tout le temps heureux.
- Vous aimez les friandises et serez attiré par quelqu'un vous en offrant.
POUR PLUS D’INFOS : http://fondationscp.wikidot.com/scp-999

- SCP-131-A et SCP-131-B (Safe)
- Vous êtes Eyepod A ou B.
- Vous aidez au confinement de SCP 173.
(- Vous intervenez UNIQUEMENT quand il est déconfiné.)
(- Vous avez le droit de vous balader sur le site uniquement quand le 173 est déconfiné.)
POUR PLUS D’INFOS : http://fondationscp.wikidot.com/scp-131

- SCP-1025 (Euclide)
- C’est le livre des infections communes.
- Toute personne lisant la définition d’une maladie dans ce livre se verra atteinte des symptômes relatifs à cette maladie.
- SCP NON JOUEUR.
POUR PLUS D’INFOS : http://fondationscp.wikidot.com/scp-1025

- SCP-079 (Euclide)
- Vous êtes l’ancienne IA.
- Vous devez attendre que le superviseur vous réactive.
- Votre but est de causer le plus de tort à la fondation.
Pour reconfiner  SCP-079 :
- Si SCP-079 contrôle le serveur, vous devrez éteindre celui-ci puis activer le générateur de secours qui ferme les cellules de secteur de Classe-D et des objets SCP. Vous le remettrez sur son ordinateur d'origine puis vous réactiverez le serveur.
POUR PLUS D’INFOS : http://fondationscp.wikidot.com/scp-079

- SCP-106 (Keter)
- Vous êtes le vieil homme.
- Vous êtes capable de traverser la matière, mais vous vous retrouvez perplexe face à des structures complexes (par exemple, vous ne connaissez pas la disposition des couloirs du Site)
- Vous êtes enfermé dans votre cellule, et ne pouvez pas en sortir tant qu’elle est maintenue en l’air par le système magnétique.
- Vous craignez la lumière forte directe, et vous retrouver directement illuminé par une forte source lumineuse (ou plusieurs) vous obligera à vous réfugier dans votre dimension de poche (plusieurs joueurs avec leurs lampes allumées et braquées sur vous par exemple).
- Lorsque votre cage est en contact avec le sol, vous pouvez en sortir, mais vous mettrez quelques secondes avant d’en sortir totalement.
-Vous chercherez à chasser les humains les plus proches.
- Vous blesserez votre cible en lui sectionnant, par exemple, un tendon important ou en lui brisant un os long, après quoi vous la transporterez dans votre dimension de poche en établissant avec votre victime un contact direct.
- Vous ne pouvez chasser qu’une personne à la fois et vous n’enverrez qu’une victime à la fois dans votre dimension.
- Vous devrez éliminer la victime de votre dimension avant de repartir en chasse.
- Vous serez attiré par un humain blessé et ses cris de douleur.
-Vous préférez les victimes mâles âgées entre 10 et 25 ans.
Pour reconfiner  SCP-106 :
Vous devrez vous munir d’un membre du personnel (de Classe-Delta de préférence) entre 10 et 25 ans. Vous lui briserez un os long (tel que le fémur), ou lui sectionnerez un tendon important (tel que le tendon d’Achille) et le placerez à l’intérieur de la zone de confinement principale de SCP-106. En utilisant le système de haut-parleurs du Site, vous retransmettrez ses cris dans tout le Site.
SCP-106 se dirigera vers ce leurre dans les 10 à 15 minutes suivant la retransmission des cris, et lorsqu’il sera dans sa cellule afin de s’occuper du sujet, vous la verrouillerez en réactivant le système magnétique afin de l’élever à nouveau.
Note : Si SCP-106 ne se manifeste pas assez rapidement, vous devrez causer au sujet leurre d’autres traumatismes corporels graves toutes les vingt minutes environ afin d’inciter SCP-106 à se manifester.
POUR PLUS D’INFOS : http://fondationscp.wikidot.com/scp-106

- SCP-682 (Keter)
- Vous êtes le reptile difficile à détruire
- Vous êtes confiné dans un bain d’acide réduisant votre taille et votre force. Vous êtes de surcroît enchaîné au sol, restreignant toutes vos possibilités de mouvement.
- Vous êtes capable de communiquer et êtes doté d’une grande intelligence.
- Vous cherchez à tuer des humains et à nuire à l’humanité, et vous chercherez à briser votre confinement dans ce but.
- Vous absorbez de la matière, organique ou non, vous rendant plus grand, plus fort, plus rapide, et plus puissant.
Pour reconfiner  SCP-682 :
Vous devrez constituer un groupe de 7 membres du personnel au minimum armés, et appliquer sur SCP-682 un feu nourri afin de lui faire absorber énormément de dégâts et de détériorer son corps suffisamment. Une fois que SCP-682 est neutralisé, qu’il aura prit assez de dégâts, qu’il sera donc blessé et que sa taille aura diminué, vous pourrez lui administrer un sédatif par sécurité, puis vous devrez l’enchaîner solidement, grâce à des chaînes, des “menottes” adaptées, une muselière, et vous devrez le transporter (notamment en le traînant, mais le placer sur un chariot pour le faire rouler rendra les choses plus faciles) jusqu’à sa cellule.
POUR PLUS D’INFOS : http://fondationscp.wikidot.com/scp-682

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum