Communauté The Secret Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
REGLEMENT DU SCP-RPMer 3 Jan - 14:24Cupcup
Présentation - Nagisa Shiotta Mar 2 Jan - 21:00Nagisa Shiotta
Avant de faire une candidatureMer 1 Nov - 1:01Alex Blake
Modèle de candidature Mer 1 Nov - 0:57Alex Blake
Modèle de présentation de Poudlard RPMer 1 Nov - 0:18Alex Blake
Le staff du serveurMer 1 Nov - 0:09Alex Blake
Modèle de plainte contre le staffMar 31 Oct - 23:04Alex Blake
Modèle de demande de dé-bannissementMar 31 Oct - 22:56Alex Blake
Modèle de demande de bannissementMar 31 Oct - 22:44Alex Blake
Boutique VIP

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Emma Gryf
Emma Gryf
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2017

Candidature Modo Emma Gryf PouldlardRP Empty Candidature Modo Emma Gryf PouldlardRP

Lun 30 Oct - 17:52
Very Happy   Présentation IRL:  Very Happy

Prénom: Jason


âge: 13 ans

Loisirs: Hip-Hop


Travaille : J'en ai pas

                                                                    Présentation IN-GAME


Prénom : Emma Gryf

âge (Maximum 15ans si c'est pas le cas faite demi-tour): 13 ans

Horaires:
Lundi: 16h30/19h30  
Mardi: 16h30/19h30.  
Mercredi: 14h/ 19h30.
Jeudi: 17h30/19h30 
Vendredi: 17h/22h30          
Samedi: 17h/22h30   
Dimanche: 16h30/19h3)             
Les week-end je peut staff du matin jusqu'au soir si je ne sort pas ect                                 

Histoire: Je suis une jeune fille née à.Pré_au-lar, jeune enfant de deux parent sorcier au sang pur. Dans mon enfance on m'a appris l'art de le magie, j'ai rejoind une école de sorcélerie çe nommant Poudlard, le Directeur Albus Dumbeldor nous acceuillie avec un festin de bon poulet. J'ai entendu mon nom et je suis allé sous un chapeau qui parle, elle regarde dans mon cerveau et commeça a choisir "Poufsouffle humm non, Serdaigle non, SERPENTARD !!!" j'etait contente car c'est la maison que je voulais rejoindre. Après nous sommes allez dans nos dortoire j'aimée le vert que refleter le lac. Maintenant j'apprend plus de sort, je me suis fait des amies comme des ennemies. J'attend avec plaisir la suite de mes aventures

Votre SteamID:
STEAM_0:1:181774600


Votre pseudo steam :
E m m a   G r y f



Expérience en tant que modérateur ou administrateur (Préciser le Nom du Serveur et votre ancien grade:
J' ai deja crée un serveur gmod, donc j'etait Fondateur, j'ai deja etait modérateur sur un serveur se nomment AtozRP,  un medieval ou j'etait superadmin, et ces tout.



Pourquoi vous et pas un autre (Maximum 5 lignes) :
J'aime l'univers de poudarld , j aimerai apporter des idées, je connais bien l'univers qui entoure le seveur. J'aime les films et la magies. J'aimerai rentrer de le staff. je ferai tout pour apporter une touche de fraicheur au serveur. Je sais écouter les joueurs(euses). Je serai me montrer patiente.  Very Happy



Quelles sont vos motivations pour rejoindre le staff (Maximum 8 lignes) :
Mes motivations sont que j'aime administrer, je serai presente tout les soir envirion ( a par si ya des problemes familliaux) , je ferai de mon possible pour que les gens aime le serveur. Que sa rentre bien dans l'univers de poudlard (je frait de mon maximum.



                                                                                                                                                                                        Cordialement. Emma Gryf
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum